jeudi 30 juillet 2009

Mon premier blog !

Ca y est, je me suis enfin décidée à créer un blog. J'y pense depuis longtemps mais j'arrivais pas à me décider.
Alors, en fait, j'ai débuté le digiscrap il y a un an. A ce moment la, j'avais un ordinateur qui datait de la préhistoire, je passais 5 mn à charger une page sur photofiltre donc je me suis vite fatiguée.J'ai eu un bel ordi il y a 3 mois (cadeau de la fête des mères) et depuis je suis complètement accro à photofiltrestudio, aux digiscraps et aux forums !

Bon, j'arrête mon blabla et je vous montre quelques pages faites pour des challenges.

Crédits : kit " brulant " de timounette

template n°68 de timounette

Crédits : Kit "little boogie" de loloden et Word art de dumpty

Scraplift de Zenobia


Crédits : kit "beautiful messII" de lisawithney


Crédits : photomasque de bouille, kit "three papers" peonies lémonade, Wa 5 de virjul


Crédits : papiers du kit "something" de feistuff , fleur du kit "zesta zieloni" de jolagg

template de Bouille



Crédits : kit "little boogie street" de lolodenscraplift de dani Vignoli

Crédits : kit "little boogie street" de lolodenscraplift de Margote

Crédits : kit "summer spice" du forum digitalement scrap
Crédits : Coeurs, word art et cadres de Salamandre, Papiers du kit ciloo de Ange
Template n°88 de scrapingwithliz

Crédits : Kit "little boogie street" de loloden, WA de Margote

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire