lundi 3 août 2009

Rubrique des visiteurs !

Après avoir connu le digiscrap, j'ai rapidement découvert le forum digiscrapub par l'intermédiaire de blogs magnifiques (celui de timounette entre autres...).


J'ai participé à plusieurs challenges sur ce forum :

Crédits : Papier du kit "Mintaro" de Fei fei stuff

Scraplift de ???


Crédits : Papier du kit "crumple" de Feistuff



Crédits : Papiers du kit "True friends chip" de Rozie

Scraplift de ???


Crédits : Papiers du kit "Soft Whispers" de Lien
Template de Bouille



Crédits : Kit "somethingSpringy" de AASPN




Et puis voila les 2 dernières pages faites pour la toute nouvelle rubrique des visiteurs sur publiscrap !

Crédits : Kit "little boogie" de loloden et Word art de dumpty
Scraplift de Zenobia






Je m'excuse du manque de crédits, certaines pages sont anciennes et je n'avais pas le réflexe de noter les crédits à chaque fois ! Si vous reconnaissez des kits ou template, n'hésitez pas à me le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire