mercredi 9 septembre 2009

Première bonne nouvelle !

Et oui, la première bonne nouvelle et pas la plus petite, c'est que j'ai eu la joie de découvrir sur ma boite mail un message de Timounette pour publiscrap qui m'annoncait mon entrée sur ce beau forum.


Comme vous pouvez l'imaginer, j'étais aux anges de pouvoir intégrer cette équipe !


Je me suis empressée de participer à quelques challenges mais je reste toujours très impressionnées par le talent de ces digiscrapeuses !


Voici plusieurs pages réalisées sur le forum.


Crédits : papiers du kit collab "en attendant l'été" de digiscrapub's et du kit softwispers de Lien

Crédits : kit soft whispers de Lien et cadre de douces flaneries


Crédits : kit "california" de three papers peonies




Crédits : template n°9 de stephinette.
kit "california" de three papers peonies et couture de chriscrap


Toutes les photos ont été prises en vacances à Royan.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire