vendredi 11 septembre 2009

Une autre bonne nouvelle !

Bon, pour les habitués des blogs, un tag, c'est pas forcément une bonne nouvelle ! Mais pour moi, si. J'ai été taguée et en plus par valiloun (http://valiloun-scrapbouillages.blogspot.com/). Valiloun, c'est une copinaute comme on dit. C'est bizarre, nous nous sommes jamais rencontrées mais j'ai l'impression de bien la connaitre ! Elle est toujours la pour discuter, donner des conseils, remonter le moral, rigoler... c'est une fille chouette !

Je devais faire une page bleue pour ce tag alors j'ai tenté et tenté encore de faire cette page. Après de multiples essais, j'arrive à ça :

Crédits : WA et pince du kit old blue de Ange - template d'Essya

Vous cherchez la couleur bleue ? Moi aussi... j'ai un peu dévié et oublié le thème de départ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire